Réservez avec l'application
Recevez des rappels et plus
“Très agréable et bonne prestation, payé à l’avance et pas eu de supplément 👍 Moins long qu’indiqué à titre représentatif”
Ornella
“Super expérience, à l'écoute et super idée pour réaménager ma pose gel.”
Claire
“Toujours au top! De toute façon la meilleure onglerie! ♥”
Ermont J.
“Top”
Charlotte
“Prestation toujours top. Prise à l’heure et personnels très sympathique.”
Sana
“Toujours satisfaite des services d’onglissima en plus du bon moment passé. Merci a toute l’équipe.”
Corinne
“Excellente prestation!”
Patricia
“Parfait”
Isabelle
“Merciii beaucoup à tous😊”
Fatou B.
“Tres bonne prestation”
Caroline