Avis des clients

★★★★☆

“Très agréable et bonne prestation, payé à l’avance et pas eu de supplément 👍 Moins long qu’indiqué à titre représentatif”

Ornella

★★★★★

“Super expérience, à l'écoute et super idée pour réaménager ma pose gel.”

Claire

★★★★★

“Toujours au top! De toute façon la meilleure onglerie! ♥”

Ermont J.

★★★★★

“Top”

Charlotte

★★★★★

“Prestation toujours top. Prise à l’heure et personnels très sympathique.”

Sana

★★★★★

“Toujours satisfaite des services d’onglissima en plus du bon moment passé. Merci a toute l’équipe.”

Corinne

★★★★★

“Excellente prestation!”

Patricia

★★★★★

“Parfait”

Isabelle

★★★★★

“Merciii beaucoup à tous😊”

Fatou B.

★★★★☆

“Tres bonne prestation”

Caroline